ecarte tes cuisses

Comment développer son imaginaire érotique ?

Posséder un imaginaire érotique est un atout positif pour cultiver une libido en bonne santé. Ce qui signifie avoir continuellement envie de faire l’amour si on a un partenaire régulier. Effectivement, il est plus facile de ressentir du désir pour de nouveaux partenaires mais continuer à porter de l’intérêt aux rapports sexuels avec la même personne est plus complexe. Ainsi, il est util de développer son imaginaire érotique pour créer la motivation par exemple faire des rencontre cochonne imprévues sur http://www.blog-rdvsexe.com, s’envoyer des sextos, etc.

Quelques astuces

Vous pouvez vous laisser imaginer un scénario érotique. Commencez par une nouvelle, sachez que vous n’écrivez pas pour d’éventuels lecteurs ou un best seller donc laissez-vous aller à vos fantasmes. Au début, cela ressemblera toujours à un petit casse-tête mais avec insistance, vous oseriez petit à petit des choses que vous ne soupçonnerez pas. Cela promettra surprises et audaces. Mais si vous sentez que vous êtes réellement angoissé devant la page blanche, aidez-vous par des concepts basiques comme :

- Etre avec un autre homme ou une autre femme, pourquoi pas une célébrité
- Essayer quelque chose de différent, une nouvelle position par exemple.

Après, vous pouvez également vous amusez à regarder des couples ou des personnes pendant la journée en imaginant comment ils feront l’amour. Lancez-vous dans l’observation des gestes, des attitudes qu’ils ont l’un envers l’autre. C’est là le top start de votre imagination. Enfin, faites exprimer votre sexe, regardez autour de vous et soyez attentif aux objets qui feront penser à des sexes féminins ou contrairement sont phalliques.

Dans tous les cas, s’il y a bien une chose qui marche, c’est bien évidement les supports visuels comme les livres, les films érotiques. Vous n’êtes pas dans l’obligation de communiquer ce que vous concoctez à votre parternaire… cependant, à deux non plus ce n’est pas si mal si vous n’êtes pas mal à l’aise. Ce serait mieux même, vous optimiser ensemble votre excitation mutuelle. Découvrir de nouvelles choses ensemble, s’enquérir des fantasmes de chacun et se lancer dans leur concrétisation. Mais une bonne communication est nécessaire à ce genre d’échange pour ne pas heurtez votre partenaire ou risquer de le surprendre d’une manière qu’il peut ne pas apprécier.