ecarte tes cuisses

Elles écartent leurs cuisses pour se faire labourer par des inconnus

Je dois bien vous avouer que je suis ce qu'on appelle dans le sens propre du terme un 'vrai branleur'.
C'est une passion première, une profession de foi, un acte d'amour, un geste d'allègement pour moi que de me tirer sur la nouille.
Mais quelle déception de voir tous ces sites à la con sortir sur le net chaque jour pour proposer la même merde servie à toutes les sauces.

Des sites qui montrent des videos qui ne sont pas des vidéos, mais des images qui envoient sur d'autres sites qui envoient à leur tour sur d'autres pages qui n'ont rien à voir avec l'original pour enfin vous permettre de vous retrouver à la fin avec votre queue...à la main...devant une méthode bidon pour faire agrandir votre pénis !

Mais bordel ! Je n’ai pas demandé à faire grossir ma bite moi !
Je voulais juste voir une vidéo en porn streaming tout con pour me vider les couilles !


Je veux voir de la bonne franchouillarde avec du bon saucisson dans la bouche ou bien profond dans son cul moi ! Pas des méthodes à la con sachant que la taille de ma bite me convient parfaitement !

Puis est arrivée la vidéo sur porneverest qui a changé ma vision du x sur le net !

On y retrouve une bande de vraies chaudasses avec un accent marseillais et un genre très 'racailles du sud' qui se foutent à poils en hurlant comme si elles allaient faire la fête.

Et voilà les nanas qui, au nombre de 6, se dirigent vers un très long canapé d'angle, se foutent à genoux sur les coussins, cul bien en bombe face à la caméra et minou près à recevoir le châtiment suprême.
Je bandais déjà rien qu'en les voyant s'installer et montrer en gigotant leur petite chatte bien rasée et leur cul bien bombés.

Et là, entre des mecs en pagaille, certains avec des cagoules, des masques ou le visage à découvert !
Et voilà qu'ils se foutent tous derrière ces salopes pour les choper à tours de rôles en leur explosant le cul et en les traitants de tous les noms !
Le genre de vidéo qu'on ne trouve que sur porneverest.com quoi !


Elles se font littéralement exploser la rondelle par tous les trous, dans tous les sens !
Elles en chialent à se retrouver avec des bites dans tous les trous à leur pilonner l'anus, leur démonter la chatte ou leur chatouiller les amygdales !
Mais elles aiment ça et en redemandent alors que de plus en plus du gus viennent prendre part à ce gang bang phénoménal et inédit !
J'avais encore jamais vu autant de poufs se faire défoncer !

Je te conseille de vite venir sur ce site pour récupérer cette vidéo trash sur porneverest et la mater avant qu'elle soit censurée par le gouvernement.