ecarte tes cuisses

La rencontre soft pour le passage au hard

La vie de couple est une relation réellement fascinante que la plupart d’entre nous cherchent encore à comprendre de A à Z, pourtant on n’obtient jamais toutes les réponses aux diverses questions que nous nous posons souvent sur ce sujet. On tient à tout prix à connaitre l’ingrédient secret qui fasse que la vie à deux dure à long terme, on se demande de temps à autre s’il est vraiment possible de faire perdurer l’harmonie, la passion et même l’amour. Le simple fait de s’aimer ne garantit en aucune façon la réussite d’une relation amoureuse. Il y a de nombreux facteurs qui entrent en jeu : la tolérance, les projets communs, le dialogue, etc., mais ce qui prime avant tout c’est une bonne entente sexuelle, c’est d'ailleurs l’une des clés d’une vie de couple heureuse.

Marre du sexe monotone

Au début d’une relation, la pudeur, la timidité et la gêne règnent encore en maître. Au lit, on a encore beaucoup de mal à exprimer sincèrement ses désirs sexuels, ses attentes, bref tout ce qu’on aime et qui nous fera directement envoler au septième ciel. Il n’est donc pas si étonnant que ça si les relations sexuelles sont la plupart du temps plutôt soft.

Nos ébats sexuels ne sortent en aucune façon de l’ordinaire, on se limite aux positions habituelles, voire traditionnelles comme le missionnaire. Question cadence, on y va le plus souvent tout doucement de peur que l’autre n’apprécie pas l’amour version hard. Mais pour ceux qui veulent s'essayer à de sensations fortes, il y a de bonnes adresses et de bonnes idées. Il y a tellement de nouveauté en matière de sexe que certains couples sont même devenus de purs net echangiste.

Netechangisme c’est quoi ?

Il y a un site portant le même nom « Netéchangisme » qui a été spécialement conçu pour donner libre cours à ces rencontres dites libertines. Il est facile de s’inscrire à ce genre de site et de tomber sur des plans cul correspondants aux goûts et aux fantasmes de chacun. Les couples n’ont juste qu’à faire une petite annonce, expliquer un tout petit peu ce qu’ils recherchent et le tour est joué. Que ce soit un plan à trois, une expérience bi ou même une orgie, tout est permis, il suffit de le dire et on est servi.

Certes autoriser un échange de partenaire, laisser sa ou son chéri (e) se faire toucher par quelqu’un d’autre et partager son intimité avec autrui peut sembler à la fois curieux et vraiment fou, mais chacun a ses goûts. Et un peu de sensations fortes n’a jamais fait du mal à personne. L'échangisme, c’est une pratique qui est synonyme de liberté et surtout de plaisir intense.