ecarte tes cuisses

Quelle est la différence entre une Milf et une cougar ?

Un internaute nous a demandé il n’y a pas longtemps la différence qu’il y a entre une Milf et une cougar. Il est en quête de rencontre femme mature mais ne trouve pas les mots clés exacts à utiliser pour lancer ses recherches. Il faut d’abord savoir que si vous préférez vraiment les femmes mûres, vous aimerez à la fois les Milf et les cougars. Cependant, si vous voulez qu’il existe quelque chose, vous aurez plus de chance avec le premier genre.

Les milf : des mamans bien conservées

Si vous avec un penchant pour les femmes mûres, vous devez plutôt vous tourner vers les Milf. Il s’agit du diminutif de la phrase anglaise : « Mother I’d Like to Fuck », ou maman que j’aimerais baiser. Les Milf n’ont pas forcément une sexualité débridée ni un type de mec en particulier. Si une femme est qualifiée de Milf, il ne s’agit là que d’un compliment sur leur état de conservation. Le fait d’être mère n’est pas une qualité vraiment nécessaire, mais nous pouvons dire que c’est un bonus…

Les cougars : Des quadragénaires amatrices de petits jeunes

Les mamans peuvent en effet passer de Milf à Cougar (comme la mère de Stifler, dans le film American Pie). Contrairement aux Milfs, les cougars n’ont pas forcément besoin d’être bien conservées. Dès l’instant où elles ciblent des hommes plus jeunes qu’eux dans leur sexualité, le qualificatif de cougar est appliqué. Généralement, le terme cougar désigne les femmes qui enchainent des aventures successives avec des jeunes hommes. Cependant, une femme mariée avec un jeune peut également être considérée comme une cougar. Si vous avez moins de 30 ans, vous avez vos chances de trouver la belle cougar de vos fantasmes les plus fous…

La différence cougar / milf : d’abord la sexualité

De ce fait, ce qui diffère une cougar et une Milf réside notamment au niveau de la sexualité. Etre cougar est surtout une spécificité qu’une femme choisit et adopte. En effet, les cougars décident par elles-mêmes d’être cougars et assument leur choix. Quant aux Milfs, les femmes matures sont uniquement qualifiées de Milf au regard des autres. Toutefois, il est possible d’être les deux : à la fois milf et cougar. Nous pouvons toujours prendre la mère de Stifler en exemple : elle est une Milf tant qu’elle ne reste qu’un objet de fantasme, mais elle devient une cougar lorsqu’elle accepte de passer sous la couette avec un jeune…