ecarte tes cuisses

Relation à distance : les avantages insoupconnés

Beaucoup de personnes, surtout les hommes, sont attirées par les services d’un telephone rose mature. Même s’ils ne sont pas de professionnels, les couples qui vivent une relation à distance utilisent aussi régulièrement ces techniques. Eh oui, grâce aux avancées de la technologie, celui qui est loin des yeux peut être proche du cœur et cette situation comporte aussi plusieurs avantages pratiques. Faisons le point.

Être le seul maître à bord

Vivre seul offre plusieurs opportunités : organiser son programme en fonction de ses envies, pratiquer ses loisirs préférés et surtout, ne pas avoir à se justifier ou négocier constamment des compromis lorsque les points de vue divergent. Alors, quand votre chéri (e) est loin, la cuisine est à vous, depuis quand avez-vous délaissé votre plat favori parce que votre partenaire n’en est pas friand ? Par ailleurs, vous pouvez maintenant vos émissions préférées et surtout, vous n’aurez plus à supporter sa famille et ses amis.

On devient inventif pour entretenir la flamme

Certains préfèrent jouer sur les mots, cultivent l’ambiguïté ou s’envoient carrément des sextos de plus en plus osés. D’autres misent sur les images, il faut tout de même faire attention à ce que les photos coquines ne tombent pas entre de mauvaises mains. Quand vient le rendez-vous sur Skype et que le débit le permet, la température monte régulièrement.

Si la distance ne tue pas votre amour, elle la rend plus forte

Quand une personne est près de soi, on a tendance à mettre en avant ses défauts. Par contre, lorsqu’elle est loin, on se souvient surtout de ses qualités. Alors, le fait de vivre un amour à distance contribuerait à renforcer les sentiments. De plus, comme les ceintures de chasteté, attendre augmente l’intensité du plaisir ressenti au moment de la libération. Ainsi, après une longue période d’attente, les retrouvailles sont souvent explosives.